Cambre de fitness de l'hôtel

Fais du fitness à n’importe quel moment

Poursuis ta routine d’entrainement

Les voyages ne te feront pas perdre la forme

Prends soin de ta santé, où que tu sois

Reste actif pendant tes voyages

Non seulement pour les “accros” au fitness, mais aussi pour tous ces hôtes qui voyagent, c’est important de se maintenir actif avec Training Wall. Ils pourront réaliser des exercices de mobilité et d’étirements après une longue journée passée en avion, dans un aéroport ou en réunion, ce qui améliorera leur repos, leur qualité de vie, ou leur entrainement habituel, et qui les préparera à mieux affronter les séjours loin de chez eux.

Le design novateur et fonctionnel de Training Wall permet de créer une zone d’entrainement complète dans la chambre de l’hôtel (“fitness room”) qui est équipée avec cette méthode. Avec l’usage d’un petit espace de la chambre, l’hôtel offre à ses clients un nouveau monde de possibilités qui donne de la valeur ajoutée à l’entreprise.

Grâce à ses accessoires interchangeables, les hôtes qui le voudront, pourront mener à bien, depuis des exercices de Calisthenics jusqu’à des exercices avec un tube, d’haute intensité, de contrôle corporel, etc. De plus, il est possible de suivre le programme de Training Wall avec les vidéos des programmes.

Trouve ta Fitness Room

TTraining Wall est modulaire, c’est pourquoi on peut adapter la configuration aux besoins d’espace et d’utilisation.

Surface
de 6 mètres carrés

Pour les chambres qui disposent d’un plus grand espace et qui veulent offrir à leurs hôtes toutes les options. Cette option compte 4 panneaux Wall Unit et 1 Training Point.

Surface
de 4 mètres carrés

Cette option, très efficace avec laquelle on peut faire la plupart des mouvements Training Wall. Cette option compte 2 panneaux Wall Unit et 1 Training Point.

Surface
de 2 mètres carrés

Une option compacte, pour les chambres qui veulent être simples. Cette option compte 2 panneaux Wall Unit.

Surface
de 2 mètres carrés

Quand nous ne disposons pas de mur, il existe cette option avec laquelle il est possible de réaliser une grande variété d’exercices Cette option compte 1 Training Point.

– Sa polyvalence permet de réaliser tous types d’entrainements.

– Son design l’intègre parfaitement dans une ambiance soigneuse.

– Sa taille lui permet d’être installé dans des espaces réduits tels que les chambres d’hôtel.

Training Wall est un concept qui nous offre un entrainement en verticalité, en travaillant les extrémités inferieures et supérieures de manière simultanée, coordonnée et compensée. Ceci implique un puissant travail de la musculature stabilisatrice du tronc pour maintenir un alignement corporel correct à tout moment, mais à la différence de comment cela se passe dans d’autres systèmes d’entrainement, ce travail intervient en situation de décompression et non de compression, dû à sa permanente traction des extrémités supérieures.

Le système d’entrainement Training Wall offre un travail fonctionnel à 100% puisque depuis la plante des pieds jusqu’à la paume des mains, en passant par les avant-bras, les stabilisateurs de la colonne, les abdominaux, la musculature de la hanche, les fessiers, etc. ils doivent être activés en parfaite harmonie pour que l’exercice se réalise de manière satisfaisante.

Une option idéale pour les hôtes des chambres d’hôtel

Suis nos entrainements sur notre chaine YouTube

WorkOut n8 de Cross Training

Entrainement HIIT d’Haute Intensité avec Tools

WorkOut n6 Balance Training

Entrainement pour améliorer la musculature stabilisatrice du tronc

Yoga

Entrainement exemple de Yoga avec Training Wall

Deportes de Lucha

Entrainement exemple pour des sports de lutte avec Training Wall

Découvrez plus sur comment améliorer le séjour de vos hôtes

Hotel Fitness Room

Workout wherever you are

Keep active

Trips won’t make lose your shape

Take care of your health wherever you are

“Keep fit while travelling”

It’s not only for Fitness Addicts but for any guests wanting to stay in shape while they travel. After long flights, meetings or waiting in airports guests can do mobility and stretching exercises which will improve sleep patterns, contribute to a better quality of life, help to maintain good training habits and make staying away from home more pleasant.

The innovative and functional design of Training Wall allows for the creation of a complete training area within the hotel room (“fitness room“). By using only a small area of the room the hotel is able to offer its customers a new world of possibilities that gives added value to the business.

Thanks to Its interchangeable accessories, guests are able to perform a wide range of exercises, from calisthenics to resistance exercises with rubber bands and high intensity body control, etc. In addition specific Training Wall programs can be followed by guests using the Training Wall videos.

Find your Fitness Room

Training Wall is modular and fully able to adapt to whatever space is available.

6 m² area

For rooms that have more space and want to gave their guests a full range of options. This option has four Wall Unit panels and one Training Point.

4 m² area

Very efficient option with which will enable guests to undertake most of the Training Wall exercises. This option has two Wall Unit panels and one Training Point.

2 m² area

A compact option, for rooms that want simplicity. This option has two Wall Unit panels.

2 m² area

When there is no wall available this option allows for a great variety of exercises to be carried out. It has one Training Point.

– It’s versatility allows for varied training session.

– It’s design allows for its integration within carefully designed environments.

– Its size allows it to be installed into small spaces such as hotel rooms.

Training Wall is a concept that allows us to train vertically working both upper and lower body simultaneously in a coordinated and balanced way. This implies development of strong stabilising core muscles to maintain correct body alignment at all times, but unlike other training systems Training Wall works  in decompression and not compression due to the permanent traction of the upper body.

The training wall training system offers 100% functional work since from the soul of the feet to the palm of the hand, through forearms, spinal stabilisers, abdominal muscles, hip muscles, buttocks, etc. muscles are activated in perfect harmony in order to achieve the exercise satisfactorily.

An ideal choice for hotel guests

WorkOut n8 Cross Training

HIIT with Tools

WorkOut de Balance Training

Training to improve core strength and stability

Yoga

Yoga training with Training Wall

Fighting Sports

Example of workout with Training Wall for fighters

Find out how to improve your guests stay