Cardiovasculaire

Travail cardio-vasculaire intense sur demande. Choisissez les exercices qui correspond mieux avec votre objectif

Power

Travail de force dans tout mouvement. Réglez l’intensité correctement et commencer à pomper jusqu’à!

Flexibility

Un travail acharné de votre gamme de mouvement avec bon mouvement

Balance

Coordination, l’équilibre, la force, la flexibilité sont développés avec Training Wall. Vraiment complet état!

Training Wall® est un concept qui coordonne et fonds de roulement simulstaneously sur extremi-liens supérieure et inférieure. Cela implique un travail puissant sur les muscles stabilisateurs du tronc pour maintenir l’alignement du corps en tout temps, mais contrairement à d’autres systèmes de formation, ce travail est réalisé dans un état de décompression des articulations de la colonne vertébrale et aucune compression grâce à sa traction permanente de le membre supérieur.
Le système de Training Wall® offre de travail fonctionnel à 100%, à partir de la plante du pied, à la paume de la main, dans les muscles de l’avant-bras, des stabilisateurs de la colonne vertébrale, abdo-hommes, les muscles de la hanche, les fessiers, etc … tout le corps doit être en parfaite harmonie pour effectuer l’exercice correctement.

Training Wall® considère l’éducation des formateurs et des membres d’un club, un élément pertinent. Pour cela, il est un canal disponible dans Youtube® avec différents exercices classés en fonction du groupe musculaire, ensembles de la formation, les outils utilisés, etc …
Scannez les codes QR suivants à accès au contenu ou obtenir directement dans le canal Training Wall.

Nous voulons vous aider avec vos formations!

Cardiovascular

Intense cardiovascular work on demand. Choose the exercises that better fits with your goal

Power

Strength work in any movement. Set the intensity properly and start pumping up!

Flexibility

A hard work of your range of movement with proper movement

Balance

Coordination, balance, strength, flexibility are developed with Training Wall. Really full condition!

Training Wall® is a concept that coordinates and balances simulstaneously working out of upper and lower extremities. This implies a powerful work out of the stabilizing muscles of the trunk to maintain proper body alignment at all times, but unlike other training systems, this work is produced in a state of decompression of the spine’s joints and no compression due to its permanent traction of the upper limb.
The system Training Wall® offers 100% functional work, from the sole of the foot, to the palm of the hand, through forearm muscles, stabilizers of the spine, abdo-men, hip muscles, glutes, etc… all the body must be in perfect harmony to perform the exercise properly.

Training Wall® considers the education of the trainers and members of a club a relevant element. For this, there is an available channel in Youtube® with different exercices classified depending of muscular group, sets of training, Tools used, etc…
Scan the followings QR codes to acces to the content or get in directly in Training Wall channel.

We want help you with your trainings!